9:23.
Gyda Westvold Hansen (91,5 mètres) a de nouveau survolé le concours de saut à ski de l’étape de combiné nordique de Ramsau (Autriche) ce samedi matin. La Norvégienne s’élancera avec trente secondes d’avance sur Annika Sieff (93 mètres) lors de la poursuite à 13h35. La leader de l’équipe d’Italie a retrouvé ses standards sur le saut et pourra jouer les premiers rôles sur les planches.
C’est la jeune Nathalie Armbruster (93 mètres) qui prend la troisième position. Déjà sur le podium vendredi, l’Allemande de 16 ans n’est qu’à trois secondes de la deuxième place. Tout reste ouvert derrière la numéro un mondiale.
Léna Brocard a réalisé le meilleur concours de saut de sa carrière en coupe du monde. Après un saut à 90 mètres, la tricolore se classe sixième. Elle prendra le départ à moins d’une minute de la leader et à seulement vingt-cinq secondes de la boîte. L’occasion de signer son premier podium à ce niveau de compétition n’a jamais été aussi proche pour la Française qui était en forme sur les skis lors de la poursuite de la veille.
Le classement complet du concours de saut dames
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique | Planica : les noms des tricolores retenus pour les championnats du monde
- Saut à ski : quatre Françaises sélectionnées pour les Mondiaux de Planica
- Biathlon | Oberhof : comment l’Italie de Dorothea Wierer est devenue vice-championne du monde du relais mixte
- Biathlon | Oberhof : cette erreur de Quentin Fillon-Maillet qui n’est pas passée loin d’empêcher la France de monter sur le podium du relais mixte
- Biathlon | Oberhof : la Norvège dit merci à Sturla Holm Lægreid