Combiné nordique | Ramsau : retour réussi pour Laurent Muhlethaler

Laurent Muhlethaler, combiné nordique, Ramsau
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

12:53. Après trois semaines de coupure, la coupe du monde masculine de combiné nordique reprend ses droits cette semaine du côté de Ramsau, en Autriche. Le saut d’essai a eu lieu ce vendredi midi à la veille de la première épreuve du week-end. C’est le Norvégien Jarl Magnus Riiber qui s’impose avec un bond de 95 mètres sur ce petit HS98. Un concours d’ailleurs marqué par la chute de Franz-Josef Rehrl, posé après 97,5 mètres de vol.

Blessé au bras en fin de préparation, le Jurassien Laurent Muhlethaler revient en coupe du monde en signant une belle performance : il termine effectivement seizième (90,5 mètres) de ce pocket jump. Antoine Gérard (87,5 mètres) est 28e, Mattéo Baud (85 mètres) 38e et Gaël Blondeau (84 mètres) 47e.

 

 

Les résultats complets du pocket jump masculin de la coupe du monde de combiné nordique de Ramsau (Autriche)

Télécharger (PDF, 158KB)

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.