Combiné nordique : Rehrl et Greiderer champions d’Autriche

Combiné nordique, Autriche, Thomas Jöbstl, Lukas Greiderer, Franz-Josef Rehrl
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

7:33. Le week-end dernier, les combinés autrichiens étaient sur le pont à l’occasion de leurs championnats nationaux. Ce qui n’était pas vraiment prévu, en revanche, c’est la présence de la neige, qui a dû être retiré des tremplins pour mener à bien les concours de saut à ski à Eisenerz et Bischofshofen. Finalement, après toutes ses péripéties, Franz-Josef Rehrl, en tête après le saut sur le petit tremplin, s’impose le samedi devant Thomas Jöbstl et Lukas Greiderer. Le lendemain, après avoir dominé la compétition disputée sur le grand tremplin Paul-Ausserleitner, c’est ce dernier, en gérant son avance sur Jöbstl et Rehrl sur les ski-roues, qui a gagné. Mario Seidl et Bernhard Gruber manquaient d’ailleurs à l’appel.

Chez les féminines, en l’absence de Lisa Hirner, souffrant d’une entorse de la cheville, Sigrun Kleinrath, avec plus de deux minutes d’avance sur Annalena Slamik et Claudia Purker, la plus performante du saut, remporte la médaille d’or.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

Les résultats complets du gundersen petit tremplin disputé à Eisenerz

Télécharger (PDF, 161KB)

 

Les résultats complets du gundersen grand tremplin disputé à Bischofshofen

Télécharger (PDF, 176KB)

 

Photo : ÖSV/Derganc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.