Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Combiné nordique, coupe du monde
30.11.2019, Ruka, Finland (FIN): Jarl Magnus Riiber (NOR) - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS142/10km, Ruka (FIN). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Combiné nordique | Ruka : concours de saut annulé

COMBINÉ NORDIQUE – Le concours de saut a été annulé à cause du vent. Une mauvaise nouvelle pour le camp tricolore qui avait souffert lors du pochet-jump qui va être utilisé pour la course de ski de fond.

 

Le vent s’est invité dimanche au concours de saut à ski. Quelques sauteurs ont pu s’élancer du tremplin, dont Lilian Vaxelaire (109 m).

A 9h37, le jury a finalement décidé d’annuler la compétition. Le pocket jump va donc être pris en compte pour la course de ski de fond.

Jeudi, le numéro un mondial Jarl Magnus Riiber s’était  imposé avec 1’04 mn d’avance sur son compatriote Jens Luraas Oftebro et 1’06 mn sur l’Autrichien Franz-Josef Rehrl.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Ensuite, pour cet après-midi, les écarts se creusent énormément avec déjà 2 mn de retard pour l’Allemand Manuel Faisst, puis 3 mn pour l’Allemand Julian Schmid.

Le pocket jump avait été plus délicat à gérer pour les hommes d’Etienne Gouy. Antoine Gérard et Laurent Muhlethaler  se tiennent au-delà de la barre des 4 minutes de retard.

 

Photo : Nordic Focus

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

La coupe du monde de saut à ski débutera à Wisla (Pologne), les 5 et 6 novembre prochains, sur plastique. Si la préparation est...

Ski nordique

Alors que les calendriers définitifs de la FIS sont en train d'être officialisés, Prémanon et Chaux-Neuve ont tenté d'organiser une semaine nordique début 2023....

Ski nordique

17:45. Pour la première fois de son histoire, la Norvège pour avoir une femme à la tête de sa fédération de ski. Tove Moe...

Rollerski

Découvrez le programme complet de la coupe du monde de rollerski 2022.

Ski nordique

Découvrez la composition des équipes nationales de Finlande en saut à ski et en combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Ski de fond

Voici le calendrier de la prochaine saison de coupe du monde de ski de fond.

Ski de fond

En plus de l'égalité des distances entre les hommes et les femmes, la Fédération internationale de ski a voté plusieurs réformes.

Ski de fond

Elle n'a pas pu se tenir l'hiver dernier. L'étape française de la coupe du monde, qui aura pour cadre le stade des Tuffes, figure...