Combiné nordique | Ruka : Jarl Magnus Riiber dominateur

Ski nordique, Ski, Nordique, compétition, ski de fond
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

COMBINE NORDIQUE – Le Norvégien Jarl Magnus Riiber a dominé le concours de saut lors de la première épreuve de la coupe du monde de combiné nordique à Ruka.

 

Riiber en pole position

Sur la lancée de son excellent concours lors du pocket jump, Jarl Magnus Riiber a pris le meilleur sur ses adversaires à l’occasion de la première épreuve de la coupe du monde de combiné nordique à Ruka.

COMBINE NORDIQUE - Le Norvégien Jarl Magnus Riiber a dominé le concours de saut lors de la première épreuve de la coupe du monde de combiné nordique à Ruka.

 

En Finlande, le Norvégien a dominé ses compatriotes Espen Bjoernstad et Jens Luraas Oftebro qui compteront respectivement 28 s. et 1’02 mn de retard sur le numéro un mondial lors du 5 km programmé cet après-midi à 15h.

Le meilleur Français du jour est Laurent Muhlethaler, 30e du concours, devant Antoine Gérard 34e juste derrière Eric Frenzel. Lilian Vaxelaire, 43e et Edgar Vallet, 52e, partiront dans la vague à 5’30 mn.

 

Le classement du concours de saut

Télécharger (PDF, 346KB)

pub

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.