Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

COMBINE NORDIQUE - Au terme d'une course maîtrisée de bout en bout, la première victoire de la saison revient à l'Autrichien Mario Seidl. Il devance au final Jarl Magnus Riiber et Johannes Rydzek.
24.11.2018, Ruka, Finland (FIN): Jarl Magnus Riiber (NOR), Mario Seidl (AUT), Johannes Rydzek (GER), (l-r) - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS142/10km, Ruka (FIN). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Combiné nordique | Ruka : Mario Seidl l’emporte

COMBINE NORDIQUE – Au terme d’une course maîtrisée de bout en bout, la première victoire de la saison revient à l’Autrichien Mario Seidl. Il devance au final Jarl Magnus Riiber et Johannes Rydzek.

 

Combiné nordique : Mario Seidl tient le coup

C’est sa première victoire en coupe du monde. Le combiné autrichien Mario Seidl signe son premier succès sur l’ouverture de la saison de combiné nordique à Ruka. Sur la piste finlandaise, celui qui a écrasé le concours de saut le matin a su conserver la première place malgré la pression de son dauphin du jour : Jarl Magnus Riiber.

Le combiné Norvégien est parti vite pour revenir sur Mario Seidl. Essayant de rattraper sa minute de retard, Riiber échoue finalement pour dix secondes et laisse la victoire à l’autrichien.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

COMBINE NORDIQUE - Au terme d'une course maîtrisée de bout en bout, la première victoire de la saison revient à l'Autrichien Mario Seidl. Il devance au final Jarl Magnus Riiber et Johannes Rydzek.

Mario Seidl (AUT)  © Modica/NordicFocus. 

A la troisième position, Johannes Rydzek a laissé sur place le groupe dans lequel il était pour prendre la dernière place du podium. Le combiné allemand montre à ses adversaires qu’il faudra encore compter sur lui cette saison.

 

Les Français gagnent des places

Dans le clan Français, on a joué les points. Et ça a fonctionné pour Antoine Gérard et François Braud qui finissent la course ensemble aux 20e et 21e places. Les deux combinés tricolores ont gagné quelques places sur les dix kilomètres de poursuite.

COMBINE NORDIQUE - Au terme d'une course maîtrisée de bout en bout, la première victoire de la saison revient à l'Autrichien Mario Seidl. Il devance au final Jarl Magnus Riiber et Johannes Rydzek. François Braud.

Francois Braud (FRA)  © Modica/NordicFocus. 

 

COMBINE NORDIQUE - Au terme d'une course maîtrisée de bout en bout, la première victoire de la saison revient à l'Autrichien Mario Seidl. Il devance au final Jarl Magnus Riiber et Johannes Rydzek. Antoine Gérard.

Antoine Gerard (FRA)  © Modica/NordicFocus. 

COMBINE NORDIQUE - Au terme d'une course maîtrisée de bout en bout, la première victoire de la saison revient à l'Autrichien Mario Seidl. Il devance au final Jarl Magnus Riiber et Johannes Rydzek. Laurent Muhlethaler.

Laurent Muhlethaler (FRA) © Modica/NordicFocus.

Plus loin que ses deux compatriotes d’équipe de France, Maxime Laheurte semble en garder pour la manche par équipes du dimanche. Le Vosgien conclut sa course à la 35e place. Laurent Muhlethaler et Edgar Vallet terminent respectivement 48e et 53e.

 

Les résultats complets

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/11/2019NK4116ROF.pdf »]

Photo : Nordic Focus photo Agency

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

La coupe du monde de saut à ski débutera à Wisla (Pologne), les 5 et 6 novembre prochains, sur plastique. Si la préparation est...

Ski nordique

Alors que les calendriers définitifs de la FIS sont en train d'être officialisés, Prémanon et Chaux-Neuve ont tenté d'organiser une semaine nordique début 2023....

Ski nordique

17:45. Pour la première fois de son histoire, la Norvège pour avoir une femme à la tête de sa fédération de ski. Tove Moe...

Rollerski

Découvrez le programme complet de la coupe du monde de rollerski 2022.

Ski nordique

Découvrez la composition des équipes nationales de Finlande en saut à ski et en combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Ski de fond

Voici le calendrier de la prochaine saison de coupe du monde de ski de fond.

Ski de fond

En plus de l'égalité des distances entre les hommes et les femmes, la Fédération internationale de ski a voté plusieurs réformes.

Ski de fond

Elle n'a pas pu se tenir l'hiver dernier. L'étape française de la coupe du monde, qui aura pour cadre le stade des Tuffes, figure...