Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI NORDIQUE – Durant tout l'été, les athlètes du ski nordique tricolore se prêtent au questionnaire décalé de Nordic Magazine. Voici les réponses du jeune et très prometteur sauteur à ski de Courchevel, Jonathan Learoyd.

Combiné nordique | Saut : les Français alignés à Ruka


COMBINE NORDIQUE | SAUT – Cinq athlètes en combiné nordique et un sauteur défendront les chances tricolores lors de l’ouverture de la coupe du monde à Ruka dans 10 jours.

Une semaine après le saut à ski à Wisla, la première coupe du monde de ski nordique (Ski de fond et combiné nordique) de la saison 2018-2019 aura lieu à Ruka-Kuusamo (Finlande) du 24 au 25 novembre.

Pour cette compétition, la France alignera un sauteur et une équipe de cinq athlètes en combiné nordique. Dont le jeune Pontissalien Edgar Vallet.

Saut

  • LEAROYD Jonathan – CLUB DES SPORTS COURCHEVEL (Savoie) (notre photo)

Combiné Nordique

  • BRAUD François – DEFENSE EMHM / CLUB DES SPORTS CHAMONIX (Mont-Blanc)
  • GERARD Antoine – US VENTRON (Vosges)
  • LAHEURTE Maxime – DOUANES / A.S GERARDMER SKI NORDIQUE (Vosges)
  • MUHLETHALER Laurent – PREMANON SKI CLUB (Jura)
  • VALLET Edgar – CLUB DES SKIEURS RANDONNEURS (Jura)

Photo : NordicFocus

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient, en dehors du duel Sturla Holm Lægreid/Johannes Thingnes Boe,...

Combiné nordique

Tous les jours, Nordic Magazine retrace la saison 2020/2021 des combinés français à travers 10 clichés. Ce dimanche, l'hiver du Jurassien Laurent Muhlethaler est...

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur la saison historique réalisée par ses biathlètes. Le...

Combiné nordique

14:14. A 34 ans, Magnus Krog a décidé de mettre fin à sa carrière. On ne le verra donc plus en coupe du monde...

Biathlon

La Suède vient de dévoiler la composition de son équipe nationale pour l'hiver 2021/2022. L'ancienne fondeuse Stina Nilsson y figure.