16:59.
Ce vendredi, les combinés étaient conviés sur le tremplin de Langenwald de Schonach (Allemagne) pour y effectuer le pocket jump de cette dernière étape de la coupe du monde. À cette occasion, c’est le Norvégien Jarl Magnus Riiber (102,0 mètres) qui a une nouvelle fois démontré sa domination dans les airs. Si le saut de réserve venait à être utilisé dans le week-end, il partirait avec cinq secondes d’avance sur Yoshito Watabe (102,0 mètres) et vingt-deux sur Ryota Yamamoto (99,5 mètres).

Johannes Lamparter (94,0 mètres) est lui seulement dixième à près d’une minute du Scandinave. S’il veut conserver son dossard jaune et se rapprocher du gros globe de cristal, mieux vaut pour lui que ce concours ne soit pas utilisé.

Mattéo Baud (95,0 mètres) talonne de près le leader du classement général tyrolien. Avec sa onzième place il ne situe pas très loin d’un autre Français, Laurent Muhlethaler (96,0 mètres), qui a, lui, fini treizième. Plus loin, on retrouve Maël Tyrode (85,5 mètres) et Antoine Gérard (81,0 mètres) respectivement quarante-troisième et quarante-quatrième.
Les résultats complets
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Aita Gasparin et Niklas Hartweg, vainqueurs du relais mixte simple de Pokljuka, se confient à Nordic Magazine : « C’est tellement agréable d’être au sommet »
- Saut à ski : la Norvège réfléchit à quitter la coupe du monde masculine
- Biathlon : sur le relais mixte simple de Pokljuka, Martin Uldal a réalisé un improbable tir record en 12,5 sec
- Biathlon | « On avait l’ambition de mieux », « Je n’avais pas de quoi jouer » : les réactions de Justine Braisaz-Bouchet et Emilien Jacquelin après leur quatrième place du relais mixte simple de Pokljuka
- Ski de fond | Therese Johaug : « Je crois que c’était ma dernière course »
Articles similaires
