10:33.
Ce dimanche matin, à Schonach (Allemagne), se déroulait la seconde épreuve de la coupe du monde de combiné nordique.
Comme samedi sur le gundersen, c’est le dossard jaune Jarl Magnus Riiber qui réalise le meilleur bond de la matinée. Auteur d’un saut à 99,5 mètres, il s’élancera en début d’après-midi en tête sur la poursuite de ski de fond avec 6 secondes d’avance sur l’Autrichien Franz-Josef Rehrl et 12 sur Johannes Lamparter. Laurent Muhlethaler, meilleur Français, est dix-huitième à 54 secondes.

Du côté des autres tricolores, ce concours de saut à ski du compact individuel a été plus compliqué : Marco Heinis se classe trente-sixième, Gaël Blondeau quarante-et-unième, Mattéo Baud quarante-deuxième et Edgar Vallet quarante-neuvième. Tous partiront à 1 min 30 de la tête.
Le classement complet
A lire aussi
- Combiné nordique | Schonach : Jens Luraas Oftebro s’adjuge le gundersen, Laurent Muhlethaler dans le top 20
- Combiné nordique | Schonach : la victoire pour Ida Marie Hagen sur le gundersen, troisième top 10 de l’hiver pour Léna Brocard
- Combiné nordique | Schonach : Maria Gerboth en tête après le saut, Léna Brocard placée
- Combiné nordique : Jarl Magnus Riiber en tête à l’issue du saut à Schonach, Laurent Muhlethaler aux portes du top 20
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Lenzerheide : comme tous les ans, l’Italie de Dorothea Wierer change de combinaison à l’occasion des championnats du monde
- Combiné nordique : l’équipe de France à six pour les Mondiaux de Trondheim… pour le moment
- Saut à ski : quatre Français sélectionnés pour les Mondiaux de Trondheim
- Ski de fond : la sélection française pour les Mondiaux de Trondheim
- Biathlon | Lenzerheide : la liste de départ du relais mixte, première course des championnats du monde 2025
Articles similaires
