14:14.
La dernière échéance avant les Jeux olympiques de Pékin 2022 a lieu ce week-end à Seefeld (Autriche) pour le fameux Triple de combiné nordique. Pour démarrer cet événement, les athlètes étaient conviés ce matin sur le tremplin tyrolien pour effectuer le pocket jump.
Pour son retour à la compétition, le Norvégien Jarl Magnus Riiber s’est imposé grâce à un saut à 107 mètres. Cette marque lui permettrait, en cas d’utilisation de ce saut de réserve au cours du week-end, de partir avec près d’une minute d’avance sur son dauphin Terence Weber. Dans la même seconde que l’Allemand, on retrouve l’Estonien Kristjan Ilves.
Côté Français, c’est Antoine Gérard qui a été le plus performant ce jeudi en se classant onzième. Mattéo Baud n’est pas très loin, puisqu’il est placé dix-huitième. Laurent Muhlethaler, Gaël Blondeau et Edgar Vallet pointent, quant à eux, aux trente-troisième, quarante-sixième et cinquante-et-unième.
Le classement
Les cinq dernières infos
- FFS : qui sont les représentants du biathlon, saut à ski, combiné nordique et ski de fond au sein de la première commission des athlètes de haut niveau ?
- Biathlon : l’Italie conserve le même effectif pour Hochfilzen
- Ski de fond : ce que vise le Team Vercors Isère cet hiver
- Biathlon : les classements généraux de la coupe de France après l’étape de Bessans
- Biathlon | IBU Cup : le bilan de l’étape de Kontiolahti
