13:35.
Quatrième du concours de saut du compact individuel quelques minutes plus tôt sur la coupe du monde de Seefeld (Autriche), Léna Brocard va finalement s’élancer depuis la troisième position ce samedi après-midi sur la poursuite de ski de fond.

En effet, encore en tête après le saut, Ida Marie Hagen ne prendra finalement pas le départ de l’épreuve nordique puisqu’elle a été disqualifiée. Pour la première fois de l’hiver, la Norvégienne ne gagnera pas et laisse surtout la Française croire à son premier podium en carrière à ce niveau.
La liste de départ de la course de ski de fond
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | « Même si ce n’est pas la fin espérée, on repart aujourd’hui le cœur et la tête chargés de souvenirs, d’apprentissages, de rencontres et d’émotion » : fin de parcours pour la Franc-Comtoise Julie Baverel
- Podcast « Dans les traces », saison 5, épisode 1 : les Mondiaux de Trondheim
- Biathlon : le Russe Said Karimulla Khalili a pensé concourir sous les couleurs de l’Afghanistan
- Ski de fond : Federico Pellegrino et Greta Laurent parents pour la deuxième fois
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Léna Quintin vue par Alexandre Pouyé : « Sa saison est marquée par sa régularité tout au long de l’hiver »
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :combiné nordique, compact individuel, Coupe du monde, Ida Marie Hagen, Léna Brocard, Seefeld

Cliquez pour commenter