11:45.
Suite du week-end à Seefeld, en Autriche, pour les combinés. Hier, les conditions météorologiques n’ont pas permis au concours de saut de se dérouler normalement et le jury a décidé d’utiliser le pocket jump de la veille. Il fallait donc en refaire un nouveau ce samedi matin au cas où il soit utile pour la suite du Triple.
Comme jeudi, le Norvégien Jarl Magnus Riiber est à l’avant après ce saut de réserve. Seul l’Estonien Kristjan Ilves le devance, de 5 secondes. Terence Weber est aussi à 5 secondes de la tête quand Johannes Lamparter est à 20 secondes.

Côté Français, Antoine Gérard est une nouvelle fois le mieux placé. Il occupe le vingt-deuxième rang. On retrouve ensuite, Mattéo Baud, Laurent Muhlethaler, Gaël Blondeau et Edgar Vallet aux vingt-septième, vingt-neuvième, trente-neuvième et quarante-septième places.
Les résultats complets
Les cinq dernières infos
- En Suisse, le Musée du Ski – Le Boéchet est le nouvel écrin de la collection exceptionnelle de Laurent Donzé
- Rollerski | Spa : tous les résultats des championnats de Belgique
- Saut à ski | Combiné nordique : les championnats de France 2024 se dérouleront à Courchevel et Méribel
- Saut à ski : le programme du Challenge national organisé ce week-end à Autrans
- Ski de fond | « Retrouver la dynamique collective » : pas encore totalement remise de sa blessure à la cheville droite, Tania Kurek revient en stage avec le Haute-Savoie Nordic Team
