13:17.
Pour la deuxième fois du week-end à Seefeld (Autriche), un concours de saut de combiné nordique est annulé à cause des conditions de vent dantesques. Les résultats du pocket jump de la veille seront utilisés pour déterminer l’ordre de départ de la dernière course de ski de fond du Triple.
Le premier à s’élancer cet après-midi sera Kristjan Ilves. L’Estonien sera suivi de très près par Jarl Magnus Riiber (Norvège) et Terence Weber (Allemagne). Les deux hommes partiront à 5 secondes de la tête. Le numéro un mondial Johannes Lamparter ne sera pas bien loin, puisqu’il partira sixième à seulement 20 secondes.
Côté Français, Antoine Gérard sera le mieux placé. Il occupe le vingt-deuxième rang avant le départ. Mattéo Baud, Laurent Muhlethaler, Gaël Blondeau et Edgar Vallet démarreront leur course, eux, en vingt-septième, vingt-neuvième, trente-neuvième et quarante-septième positions.
Le classement du saut de réserve de combiné nordique à Seefeld
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Combiné nordique : tous les résultats des championnats d’Italie d’été organisés à Villach
- Biathlon | Challenge national U15 d’été de La Féclaz : le second sprint féminin pour Lilou Marguier, de l’ES Saugette
- Rollerski | « Les raisons sont multiples » : pourquoi la troisième édition du Dupaski Festival d’Arnaud Du Pasquier n’a-t-elle pas eu lieu ce week-end ?
- Biathlon | La Féclaz : le Savoyard Léon Bucher, du CN Revard, remporte le second sprint masculin du Challenge national U15 d’été
- Saut à ski | Challenge national d’été de Chamonix : les concours U17 gagnés par Simon Pagnier et Marion Droz-Vincent, le classement des comités pour le Massif jurassien