13:17.
Pour la deuxième fois du week-end à Seefeld (Autriche), un concours de saut de combiné nordique est annulé à cause des conditions de vent dantesques. Les résultats du pocket jump de la veille seront utilisés pour déterminer l’ordre de départ de la dernière course de ski de fond du Triple.
Le premier à s’élancer cet après-midi sera Kristjan Ilves. L’Estonien sera suivi de très près par Jarl Magnus Riiber (Norvège) et Terence Weber (Allemagne). Les deux hommes partiront à 5 secondes de la tête. Le numéro un mondial Johannes Lamparter ne sera pas bien loin, puisqu’il partira sixième à seulement 20 secondes.
Côté Français, Antoine Gérard sera le mieux placé. Il occupe le vingt-deuxième rang avant le départ. Mattéo Baud, Laurent Muhlethaler, Gaël Blondeau et Edgar Vallet démarreront leur course, eux, en vingt-septième, vingt-neuvième, trente-neuvième et quarante-septième positions.
Le classement du saut de réserve de combiné nordique à Seefeld
Les cinq dernières infos
- « Une immense fierté et beaucoup d’émotion » : la joie des patrons des Alpes françaises, maintenant seules en course pour obtenir l’organisation des Jeux olympiques d’hiver 2030
- Jeux olympiques d’hiver 2030 : la candidature des Alpes françaises entre dans la phase du dialogue ciblé avec le CIO et reste seule en lice
- Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo au départ de la coupe de Norvège ce week-end
- Biathlon | Östersund : la liste de départ du relais masculin
- Biathlon | Cyril Burdet après le relais d’Östersund, terminé à la cinquième place par la France : « On ne va surtout pas blâmer Chloé Chevalier »
