Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
26.01.2020, Oberstdorf, Germany (GER): Jarl Magnus Riiber (NOR) - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS140/10km, Oberstdorf (GER). www.nordicfocus.com. © Volk/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Combiné nordique | Seefeld : le pocket jump pour Riiber

COMBINE NORDIQUE – Le numéro un mondial Jarl Magnus Riiber a nettement dominé le pocket jump de Seefeld qui accueille tout le week-end le Triple… Le Norvégien prend rendez-vous pour les trois concours à venir.

 

Riiber prend ses marques à Seefeld

Qui pourra bousculer Jarl Magnus Riiber sur le tremplin de Seefeld ? Difficile à dire avant le Triple autrichien qui pourrait bien couronner le Norvégien à la tête du classement général de la coupe du monde bien avant la fin de cette saison !

Ce matin sur le saut de réserve, le maillot jaune du circuit a nettement dominé la concurrence en la reléguant à 22 et 25 sec pour ses plus proches poursuivants l’Allemand Manuel Faisst et l’autre Norvégien de ce podium symbolique Espen Bjoernstad. 8e de ce pocket jump, l’Allemand Fabian Riessle accuse déjà une minute de retard.

Ce saut de réserve, s’il ne permet pas de tirer d’enseignements hâtifs sur la tenue de ce Triple, donne en tout cas une tendance : Riiber sera redoutable.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Antoine Gérard, 23e et Laurent Mulethaler, 25e, qui reste sur sa meilleure performance en carrière la semaine dernière, tenteront de faire mieux sur le premier des trois concours programmé ce vendredi avec un saut et 5 km de ski.

 

Le résultat du pocket jump de Seefeld

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/2020NK4145PCR.pdf »]

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

18:07. La Fédération internationale de ski (FIS), après la réunion de son comité combiné nordique, a publié il y a quelques heures le calendrier...

Combiné nordique

17:22. Il ne sera décidé qu’à l’automne si le tremplin de vol à ski d’Oberstdorf (Allemagne) accueillera la première compétition de combiné nordique. C’est...

Combiné nordique

L'Américaine Tara Geraghty-Moats, pionnière du combiné nordique féminin, est pessimiste quant aux chances d'inclusion de la discipline au programme olympique en 2026.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.

Combiné nordique

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les combinés sélectionnés.

Combiné nordique

11:18. Il y a quelques l’Association estonienne de ski a annoncé dans un communiqué avoir signé un nouvel accord avec son homologue norvégien concernant...

Ski nordique

Découvrez la composition des groupes nationaux autrichiens de saut à ski et de combiné nordique pour la saison 2022/2023.