18:43.
Présent sur le circuit de la coupe du monde en début de saison à Ruka (Finlande) et Lillehammer (Norvège), le combiné Marco Heinis, 18 ans, avait montré de belles choses, notamment sur le tremplin. Après une petite pause, il a repris du service ce samedi à Seefeld (Autriche) sur le circuit de l’OPA Cup où il a terminé troisième de la première compétition du week-end.
Troisième après le saut, il a su conserver son rang lors de la poursuite de ski de fond. S’il n’a rien pu faire face à l’Allemand Jan Andersen, il s’incline au sprint face à l’Autrichien Severin Reiter pour la deuxième place.
Plus loin, Paul Guyot, douzième, signe son meilleur résultat en carrière. Tom Rochat est dix-neuvième, Lilian Tréand vingt-neuvième, Maël Begrand trentième, Rémi Ottenheimer trente-quatrième, Clovis Pagnier quarante-neuvième et Tom Penet soixante-troisième.
Les résultats complets
Les cinq dernières infos
- Ski nordique : la totale du dimanche soir
- Saut à ski | Lahti : Ryoyu Kobayashi vainqueur après une seule manche
- Ski de fond : le palmarès complet de la coupe du monde 2022/2023
- Biathlon | Alta : l’équipe de Sturla Holm Lægreid championne de Norvège du relais devant celles de Vetle Sjaastad Christiansen et Johannes Thingnes Boe
- Ski de fond | Hugo Lapalus revient sur sa mésaventure de la mass-start classique de Lahti : « J’ai l’estomac qui s’est serré d’un coup »