Combiné nordique : deux groupes dans deux pays différents
Après un stage à Ramsau (Autriche) dans le courant du mois de juin, les membres de l’équipe d’Italie de combiné nordique ont rendez-vous demain pour une nouvelle étape de leur préparation. Cette fois, le stage ne sera pas commun, annonce la FISI dans un communiqué de presse.
Le premier groupe constitué d’Aaron Kostner, Iacopo Bortolas, Domenico Mariotti, Stefano Radovan, Bryan Venturini, Daniela Dejori, Veronica Gianmoena et Giada Delugan va poser ses valises à Stams (Autriche). Les athlètes seront sous la houlette d’Andrea Bezzi, Enrico Nizzi, Ivan Lunardi et Walter Cogoli.
Pour Raffaele Buzzi, Greta Pinzani et Ludovica Del, la suite du programme estival va se dérouler à Planica en Slovénie. Les trois Italiens s’entraineront sous les ordres de Martin Bayer.
Pour rappel, la saison débutera le 29 novembre à Ruka (Finlande) pour les hommes, tandis que les féminines commenceront l’exercice 2024-2025 début décembre à Lillehammer (Norvège).
A lire aussi
- Combiné nordique : les équipes nationales italiennes en stage à Ramsau
- Combiné nordique | Fabrice Guy porte la flamme au pied du tremplin de Chaux-Neuve : l’album-photos
- Combiné nordique : âgée de dix-sept ans, la Finlandaise Minja Korhonen est élue meilleure jeune athlète européenne de l’année
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Franziska Preuss monte sur son premier podium à Antholz : « C’est très satisfaisant »
- Biathlon | Antholz : Alberto Tomba, rockstar de la cérémonie des fleurs du sprint féminin
- Biathlon | « Je me suis focus sur le fait que je voulais faire un beau shoot » : comment Lou Jeanmonnot a gagné, à Antholz, le deuxième sprint de sa carrière
- Biathlon | Antholz : la liste de départ du sprint masculin
- Biathlon | Ski de fond : les seize Suisses retenus pour le Festival olympique de la jeunesse européenne de Bakuriani