19:55.
Le Jurassien Laurent Muhlethaler a échoué à seulement deux petits dixièmes du podium, ce samedi, lors de la poursuite 10 km du Grand Prix d’été de combiné nordique. Sur les routes trempées de Tschagguns (Autriche), c’est le Norvégien Jens Luraas Oftebro qui s’est imposé, devant le Finlandais Ilkka Herola et l’Autrichien Martin Fritz, leader après le saut un peu plus tôt dans la journée.
Côté tricolore, on notera la très belle remontée de Mattéo Baud, passé de la vingt-septième place à la neuvième après le ski de fond. Antoine Gérard a terminé seizième, Gaël Blondeau trente-et-unième.
Chez les dames, quelques instants plus tôt, Léna Brocard, cinquième après le saut, n’a pas pu résister sur les skis aux athlètes qui la suivaient et a franchi la ligne onzième. La victoire est revenue à l’Allemande Nathalie Armbruster.
Les résultats complets de l’étape du Grand Prix d’été de combiné nordique à Tschagguns
Hommes
Dames
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Championnats d’Autriche d’été : Jacqueline Seifriedsberger et Michael Hayboeck titrés sur le grand tremplin de Bischofshofen
- Combiné nordique | Bischofshofen : Thomas Rettenegger champion d’Autriche d’été sur la mass-start
- Saut à ski | Combiné nordique : tous les résultats des championnats d’Italie d’été organisés à Villach
- Biathlon | Challenge national U15 d’été de La Féclaz : le second sprint féminin pour Lilou Marguier, de l’AS Oye-et-Pallet
- Rollerski | « Les raisons sont multiples » : pourquoi la troisième édition du Dupaski Festival d’Arnaud Du Pasquier n’a-t-elle pas eu lieu ce week-end ?