Combiné nordique : les Français en forme avant la deuxième manche
Ils n’auront rien à perdre ce soir. En début d’après-midi, du côté de Tschagguns (Autriche), les tricolores se sont montrés en grande forme sur les tremplins en combiné nordique. Chez les hommes, Laurent Muhlethaler, après un saut mesuré à 102 mètres, a assuré une très belle quatrième place, à seulement treize secondes du local de l’étape Martin Fritz.
Sixième à quinze secondes de la tête, Antoine Gérard sera également l’un des hommes à suivre sur la poursuite 10 km. Pour les autres Français en lice, Gaël Blondeau partira quatorzième. En revanche, Mattéo Baud ne s’élancera, lui, que de la vingt-septième place.
Côté féminin, Léna Brocard sera en embuscade. Cinquième après un saut à 94 mètres, la jeune française de 22 ans s’élancera à 41 secondes de l’Allemande Nathalie Armbruster. La course de ski de fond se déroulera aux alentours de 19 heures ce soir.
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Championnats d’Autriche d’été : Jacqueline Seifriedsberger et Michael Hayboeck titrés sur le grand tremplin de Bischofshofen
- Combiné nordique | Bischofshofen : Thomas Rettenegger champion d’Autriche d’été sur la mass-start
- Saut à ski | Combiné nordique : tous les résultats des championnats d’Italie d’été organisés à Villach
- Biathlon | Challenge national U15 d’été de La Féclaz : le second sprint féminin pour Lilou Marguier, de l’AS Oye-et-Pallet
- Rollerski | « Les raisons sont multiples » : pourquoi la troisième édition du Dupaski Festival d’Arnaud Du Pasquier n’a-t-elle pas eu lieu ce week-end ?