15:15.
Cinquième la veille, Lilian Tréand a de nouveau brillé sur l’OPA Cup de combiné nordique du côté de Tschagguns (Autriche). Le Français, sixième après le saut, est parvenu à conserver sa place mais a échoué à une seconde de la quatrième place.
Sur le podium, les deux Tchèques Jiri Konvalinka et Lukas Dolezal ont dominé la compétition, devant deux Allemands, Jonathan Graebert et Johann Unger.
Les autres tricolores ont fini plus loin. Lubin Martin, dans le top 10 samedi, a terminé à la 16e place, Marceau Liardon 24e et Luc Balland 26e.
Du côté des féminines, la meilleure Française du jour, Justine Mengin, a franchi la ligne à la treizième position. Comme la veille, la Slovène Teja Pavec l’a emporté devant l’Autrichienne, à domicile, Katharina Gruber. L’Italienne Giada Delugan a complété le podium.
Joli tir groupé des Bleues derrière, avec Marion Droz Vincent 16e ce dimanche, Anaëlle Paris 17e et Oriane Didier 18e.
Les résultats complets de l’OPA Cup de combiné nordique à Tschagguns (Autriche)
Hommes
Femmes
A lire aussi
- Tschagguns : Lilian Tréand cinquième en OPA Cup
- La sélection française pour l’OPA Cup de Tschagguns
- Nouvel entraîneur des Tchèques, Martin Zeman veut prendre exemple sur l’équipe de France
- Alessandro Pittin souffre d’une rupture des ligaments croisés
- Grand Prix de Villach : les premiers compact individuels pour Johannes Rydzek et Ida Marie Hagen, Laurent Muhlethaler et Léna Brocard au pied du podium
- La composition des équipes de France pour la saison 2023/2024
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Caroline Colombo, toujours gênée par une neuropathie plus d’un an après son déclenchement : « Ma fracture ouverte de la cheville, c’était quelque chose de banal par rapport à ce que je vis »
- Biathlon | Ski nordique : le programme du samedi 9 novembre
- Biathlon | Canmore : Nadia Moser et Logan Pletz vainqueurs sur les poursuites des sélections canadiennes, Lisa Cart-Lamy neuvième
- Biathlon : blessé à la main durant l’été, Tero Seppälä a adapté sa préparation
- Ski nordique : le CNSNMM inaugure ses espaces Horizon et Haute Performance en présence de Lou Jeanmonnot