Combiné nordique | Val di Fiemme : Akito Watabe leader du pocket jump

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

20:17. Jeudi soir, à Val Di Fiemme, en Italie, le Japonais Akito Watabe a remporté le pocket jump qui sera pris en compte si les concours de saut de la coupe du monde de combiné nordique ne pouvaient pas se dérouler durant le week-end. Avec 103 mètres, il a devancé son frère Yoshito. La troisième place est occupée par le Norvégien Espen Bjoernstad. Jarl Magnus Riiber, leader de la coupe du monde, est juste derrière après avoir demandé une plateforme de moins.

Le meilleur Français est Laurent Muhlethaler, quatorzième avec 98,5 mètres. Ce qui le place au-delà de la minute. Mattéo Baud se classe 23e (97,5 mètres). Gaël Blondeau (37e) et Antoine Gérard (38e) sont également qualifiés.

 

 

Le classement

Télécharger (PDF, 266KB)

 

Photo : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.