Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique, saut à ski, Vu de Norge, Norvège, Biathlon, Ski de fond, Combiné nordique
12.01.2020, Val di Fiemme, Italy (ITA): Jarl Magnus Riiber, Joergen Graabak (NOR) - FIS world cup nordic combined, team sprint HS104/2x7.5km, Val di Fiemme (ITA). www.nordicfocus.com. © Volk/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Combiné nordique | Val di Fiemme : les Norvégiens s’imposent facilement

COMBINÉ NORDIQUE – L’équipe norvégienne composée de Joergen Graabak et Jarl Magnus Riiber a remporté dimanche la victoire du team sprint de la coupe du monde de combiné nordique. La France se classe 10e.

 

Combiné nordique : Riiber encore devant

Dimanche, la Norvège de Joergen Graabak et Jarl Magnus Riiber a remporté le team sprint de la coupe du monde de combiné nordique de Val di Fiemme. Partie juste derrière le Japon (2 secondes) de Ryota Yamamoto et Akito Watabe, leader après le concours de saut, elle a rapidement pris les devants pour s’imposer en solitaire.

Derrière, l’équipe d’Allemagne composée de Fabian Riessle et Vinzenz Geiger a dû se battre jusqu’au bout avec l’Autriche II (Lukas Greiderer et Martin Fritz). Les deux nations ont disputé un sprint pour la plus grande joie des spectateurs. En fait, elles étaient trois à pouvoir rejoindre les Scandinaves sur le podium puisque d’autres Autrichiens, Franz-Josef Rehrl et Lukas Klapfer, pouvaient prétendre terminer dans le top 3 très convoité.

Dans une course où les binômes ont cédé du terrain aux vainqueurs les uns après les autres, France a terminé en 10e position. Antoine Gérard et Laurent Muhlethaler ont franchi la ligne d’arrivée avec un retard de 2‘08 sur la la paire Graabak/Riiber.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

 

Le classement

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/2020NK4141ROF.pdf »]

 

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Ce mercredi et ce jeudi a eu lieu le 53e Congrès de la FIS. Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce qu'il s'est...

Combiné nordique

15:20. Il ne pouvait pas avoir plus beau cadeau d’anniversaire. Le Japonais Akito Watabe, spécialiste de combiné nordique, a assisté à la naissance de...

Combiné nordique

10:07. C’est une décision historique. Ce jeudi matin, à l’occasion de l’assemblée du Congrès de la FIS, les membres de la fédération internationale de...

Ski de fond

Ce mercredi après-midi, lors du Congrès de la FIS, la mesure visant à réduire les inégalités entre les hommes et les dames en ski...

Biathlon

Découvrez le programme complet de la saison 2022/2023 de la Junior Cup et des Mondiaux jeunes/juniors de biathlon.

Ski de fond

L'ancien fondeur de haut niveau suédois, Rickard Noberius, va désormais officier en tant que médecin de l'équipe nationale de ski de fond.

Ski nordique

Ce mercredi débute le 53e Congrès de la FIS à Milan. Voici les principaux enjeux de cet événement tant attendu.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.