Combiné nordique : victoire de Riiber à domicile

COMBINE NORDIQUE - C’est un doublé norvégien qu’ont signé Jarl Magnus Riiber vainqueur devant Magnus Krog et l’Autrichien Wilhem Denifl lors du 10 km de la coupe du monde de Trondheim.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

COMBINE NORDIQUE – C’est un doublé norvégien qu’ont signé Jarl Magnus Riiber vainqueur devant Magnus Krog et l’Autrichien Wilhem Denifl lors du 10 km de la coupe du monde de Trondheim.

 

Jarl Magnus Riiber retrouve le succès

Jarl Magnus Riiber a retrouvé la gagne après un week-end de coupe du monde de combiné nordique difficile à Chaux-Neuve. Passé à côté du triple en Franche-Comté, le patron de la discipline a remis les pendules en s’imposant, en costaud sur l’épreuve de Trondheim.

Le dossard jaune, qui creuse encore l’écart au général, a distancé en toute fin de course son compatriote Magnus Krog (+4.5 s.) avec qui il aura mené grand train toute la course. Les deux Scandinaves distancent le vainqueur du concours de saut, l’Autrichien Wilhelm Denifl.

Pourtant bien placé après le saut (8e), Maxime Laheurte a peiné dans ce 10 km pour reculer en 14e place, la meilleure pour le clan français. François Braud 17e et Antoine Gérard 22e marquent des points que manque d’un rien Laurent Muhlethaler (31e).

 

Les résultats

Télécharger (PDF, 266KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.