COMBINE NORDIQUE – Alors que la saison de coupe du monde de combiné nordique débute vendredi à Ruka, la FIS dévoile un reportage réalisé dans les coulisses de l’équipe de France.
Nouvelle génération en équipe de France
Avec sa nouvelle génération dans le sillage de son leader vosgien Antoine Gérard, l’équipe de France de combiné nordique suscite de la curiosité dans le milieu.
La preuve ? La FIS a consacré sa série « Behind the scenes » au collectif tricolore emmené par l’entraîneur du Vercors Etienne Gouy.
Suite aux départs en retraite des deux derniers représentants de la génération dorée à Val di Fiemme, François Braud et Maxime Laheurte, ce reportage met en lumière les ambitions des jeunes Français individuellement comme collectivement, notamment après leur joli parcours cet été lors des Grands prix internationaux.
Des images sympas avant la grande ouverture en Finlande :
Photo : Capture d’écran
