18:11. Ce dimanche, la Youth Cup de combiné nordique de Kandersteg (Suisse) prenait fin avec une seconde journée de compétitions.
Dans la catégorie Youth II (athlètes nés en 2008, 2009 et 2010), le Français Simon Pagnier prend de nouveau une belle deuxième place après avoir remporté le concours de saut. Au sprint, c’est l’Estonien Fred Gustavson qui l’emporte tandis que Joseph Issartel est onzième.

Chez les Youth I (nés en 2011, 2012, 2013), Gabriel Barkats Brandina est lui aussi deuxième d’une course remportée par l’Autrichien Maximilian Ferner. Louison Descombes-Sevoie prend la dix-septième place, Antoine Putot la quarante-cinquième et Noé Arnould la quarante-neuvième. Côté féminin, la Franc-Comtoise Valentine Maurice est dix-septième dans cette même catégorie.
Les résultats complets
Youth I
Hommes
yc1_ncb_m_kandersteg_08feb2026_4280_results_officialDames
yc1_ncb_w_kandersteg_08feb2026_4279_results_officialYouth II
Hommes
yc2_ncb_m_kandersteg_08feb2026_4282_results_officialDames
yc2_ncb_w_kandersteg_08feb2026_4281_results_officialLes classements généraux finaux de la Youth Cup
Youth I
Hommes
yc1_ncb_m_kandersteg_08feb2026_4280_cup_standingsDames
yc1_ncb_m_kandersteg_08feb2026_4280_results_officialYouth II
Hommes
yc2_ncb_m_kandersteg_08feb2026_4282_cup_standingsDames
yc2_ncb_w_kandersteg_08feb2026_4281_cup_standingsA lire aussi
- Huit Français retenus pour la Youth Cup de Kandersteg
- Youth Cup de Kandersteg : Simon Pagnier deuxième de la première compétition du week-end chez les Youth II
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Kontiolahti : Elvira Oeberg, avec le 20/20, gagne l’individuel de reprise de la coupe du monde, les Françaises hors du coup malgré le top 10 de Julia Simon
- Saut à ski : Nika Prevc gagne un troisième gros globe de cristal de suite, comme Maren Lundby à la fin des années 2010
- Saut à ski | Lahti : Nika Prevc l’emporte pour la quinzième fois de l’hiver et s’assure (déjà) le gain du classement général
- Biathlon | IBU Cup de Lake Placid : les listes de départ des mass-starts 60
- Ski de fond | Ski Classics : le Team Ramudden s’arrêtera à la fin de la saison




































