Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

10.03.2018, Oslo, Norway (NOR): Fabian Riessle (GER), Akito Watabe (JPN), Mario Seidl (AUT), (l-r) - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS134/10km, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Combiné | Oslo : Watabe en taille patron

COMBINE NORDIQUE  – Le Japonais Akito Watabe, leader de la coupe du monde, a remporté à sa main, le 10 km d’Oslo devant Riessle et Seidl.

 

Akito Watabe a fait coup double aujourd’hui à Oslo : vainqueur du 10 km, le leader de la coupe du monde a aussi conforté son maillot jaune.

Le Japonais, placé en embuscade après le concours de saut remporté par le local Jarl Magnus Riiber, est d’abord revenu sur le Norvégien. Avant d’accélérer le tempo à sa main. Personne ne pouvait le suivre, pas même Fabian Riessle, revenu de la 8e place, et auteur d’une belle deuxième place.

Mario Seidl, troisième du saut, a conservé sa place sur le podium au détriment de Jan Schmid, battu sur le fil.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Top 20 pour Laheurte

10e du saut, Maxime Laheurte n’a pu faire mieux que le 31e temps de ski. De quoi placer le Vosgien en 19e position, même s’il espérait sans doute mieux.

Jason Lamy Chappuis marque aussi des points avec sa 29e place et un honorable 25e temps de ski. Disqualifié ce matin au tremplin, François Braud n’a pu défendre ses chances.

Cette course était aussi la dernière de Mikko Kokslien. Sa fille l’a lancé ce matin depuis la tribune des entraîneurs de saut et le Norvégien, 25e aujourd’hui, a profité à fond de cette grande fête disputée à Oslo qui accueillait cet après-midi, le mythique 50 km…

Une, Nordic Magazine, sports, hiver, montagne,  Combiné nordique, Oslo,

Mikko Kokslien (NOR) .

Les combinés font leur retour sur la coupe du monde mardi et mercredi à Trondheim.

Les résultats :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/2018NK4127ROF.pdf »]

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

Alexandre Villet, le patron du combiné nordique français, dévoile à Nordic Magazine les noms des tricolores sélectionnés pour le Grand Prix d'été, qui se...

Combiné nordique

Antoine Gérard portera, en compétition, des casques et des masques Vola. Il en explique la raison à Nordic Magazine.

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné jurassien Tom Balland de se...

Ski nordique

13:55. Une semaine après le Samse Summer Tour de Chaux-Neuve (Doubs), Gérardmer (Vosges) devait accueillir, ce week-end, une nouvelle étape du circuit national estival...

Ski nordique

20:27. Ce samedi, le stade de la Côte Feuillée de Chaux-Neuve (Doubs) accueillait une nouvelle étape du Samse Summer Tour de saut à ski...

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Wilfried Cailleau de se prêter...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.