Combiné : podium de Tom Rochat en OPA

Combiné nordique – Le circuit international jeunes de combiné nordique fait escale en Slovénie, à Planica. Le Vosgien Tom Rochat en a profité pour briller.

En parallèle des Jeux olympiques de Pyeongchang qui n’auront finalement pas souri aux combinés tricolores, les jeunes Français s’alignent en coupe OPA, circuit B du combiné nordique international.

Cet après-midi en Slovénie, Tom Rochat est monté sur la deuxième marche du podium dominé par l’Italien Bortolas. Le jeune Vosgien, 4e du saut, a signé le 7e temps du ski de fond pour monter sur la boite. Marco Heinis, de l’Olympic Mont d’Or est bon 4e du jour quand Antonin Vaxelaire, de Xonrupt boucle le Top 10.

Les résultats complets :

Télécharger (PDF, 53KB)

Une autre course pour les plus jeunes étaient également programmée. Les Autrichiens y ont brillé en signant un quadruplé… Meilleur Français, Tom Michaud de l’Union sportive de Lamoura prend la 17e place juste devant ses confrères de l’équipe de France, Mattéo Baud et Noakin Jacquel.

Les résultats :

Télécharger (PDF, 53KB)

Des courses féminines étaient également au programme. Emma Treand s’est illustrée tout comme Maela Didier, toutes deux dans le Top 10.

Les résultats des concours dames :

Télécharger (PDF, 43KB)

Télécharger (PDF, 50KB)

 

 

Photo d’illustration : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.