Combiné | Schochach : Riiber meilleur sauteur devant Watabe

combiné, saut, Schonach, Jarl Magnus Riiber

COMBINE – Dans un concours de saut à l’ancienne, Jarl Magnus Riiber a une nouvelle fois montré son talent dans les airs. Il sera suivi de près cet après-midi.

 

Un oiseau nommé Riiber

Toujours sur le tremplin allemand de Schonach, les combinés se sont donnés rendez-vous ce dimanche pour le dernier concours de saut de l’année. Dans l’exercice et sur deux sauts, c’est le meilleur sauteur du circuit Jarl Magnus Riiber qui l’a emporté.

La fratrie Watabe prend place sur le podium du concours avec les deuxième et troisième place pour Akito et Yoshito.

Profitant de son avantage dans les airs, le Norvégien a réalisé deux excellents sauts qui lui permettent de s’élancer cet après-midi avec neuf petite secondes d’avance sur le vainqueur de la veille. Un second saut à 107 mètres qui permet à Riiber de remporter son septième concours de saut de l’hiver (comme Watabe).

 

Maxime Laheurte en embuscade

Les Français, peu à l’aise sur ce tremplin de Schonach ne sont pas parvenus à dompter les airs allemands. Le meilleur tricolore de la matinée reste, comme la veille, Maxime Laheurte. Le combiné de Gérardmer réalise deux bons sauts qui le classe à la sixième place à plus d’une minute de la tête de course.

François Braud et Antoine Gérard, auteurs de deux sauts en deçà de leurs espérances, se classent 23 et 28e à plus de deux et trois minutes du leader scandinave.

Résultats :

Schonach, combiné, Riiber, Watabe, Laheurte

 

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.