Combiné | Schonach : Riiber remporte le saut

biathlon, ski de fond, saut à ski, saut, Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympiques, Jo d’hiver, Montagne, Nordic mag, une,

COMBINE – Les finales de la coupe du monde de combiné nordique ont lieu à Schonach en Allemagne. Sur le tremplin, c’est Jarl Magnus Riiber qui a tiré son épingle du jeu.

 

Riiber le plus loin

Le Norvégien Jarl Magnus Riiber a remporté le concours de saut de cette avant dernière manche de coupe du monde de la saison de combiné. Sur le tremplin de Schonach, le scandinave possède une avance de sept secondes sur son dauphin Go Yamamoto. Mario Seidl et Franz Josef Rehrl partiront aux 3 et 4e places à 40 secondes.

De son côté, le leader de la coupe du monde Akito Watabe a manqué son saut. Il prend la 11e place et s’élancera aux côtés de Bernhard Gruber au delà de la minute.

Les tricolores sous le vent

Maxime Laheurte a été le meilleur tricolore sur le tremplin ce matin. Il prend la 16e place du concours et s’élancera 1’16 après le vainqueur du jour. Le combiné de Prémanon, Laurent Mühlethaler, s’est envolé à 90m. Un saut qui le place à la 19e place avec un retard de 1’19 avant le fond.

En revanche, ce fut plus compliqué pour Antoine Gérard qui manque son saut (38e) et qui accusera un retard de 2’05 comme son compatriote François Braud, quinze secondes derrière lui (43e).

 

Résultats :

Schonach, Riiber, combiné, saut

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.