Comité de Savoie : un nouveau directeur technique nordique

Le Comité de Savoie de Ski met en place ses équipes techniques pour les saisons à venir. Ainsi, il a engagé Franck Perrot comme Directeur Technique Nordique.

 

Agé de 42 ans, il a été un biathlète de très haut niveau, champion du monde junior en 1992, médaillé mondial par équipes en seniors et sélectionné olympique à Lillehammer (1994).

Franck Perrot connaît très bien les rouages du Comité de Savoie puisqu’il y a occupé différents postes dans le passé.

Après une année en Norvège, il est de retour en Savoie pour faire partager son expérience et son savoir-faire aux athlètes savoyards.

« C’est avec un grand plaisir que je rejoins le Comité de ski de Savoie, et la commission nordique. Elus et professionnels sont motivés et effectuent un excellent travail au quotidien. Je suis très heureux d’être pleinement en action sur ce territoire au service du ski français et départemental et pour accompagner les pratiquants et le mouvement associatif dans de nouvelles belles aventures sportives et humaines », a-t-il déclaré.

Gaëlle Félix et Samuel Jaussaud sont en charge du groupe fond alors que Julien Bouchet et Marine Rougeot continuent leur travail avec les biathlètes.

 

Le Comité de Savoie en chiffres

30 500 licenciés dont 10 300 compétiteurs.
80 clubs
5 disciplines pratiquées
Six médailles aux Jeux Olympiques de Sochi 2014.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.