Congrès de la FFS : le programme

Le Congrès de la Fédération Française de Ski se déroulera du vendredi 16 au dimanche 18 mai à Chambéry « au Manège » 331 Rue de la république, sur le territoire du Comité de Ski de Savoie. Cette année, plusieurs éléments et nouveautés vont donner à ce congrès un aspect tout particulier. Tout d’abord, il marquera la fin de l’Olympiade 2014 qui a amené la Fédération Française de Ski à un nombre historique de médailles aux Jeux Olympiques, plaçant la France au rang des quatre meilleures nations mondiales du ski et du snowboard.

Ce sera aussi le début d’un nouveau cycle de quatre ans qui débutera par le renouvellement de l’ensemble des instances dirigeantes de la Fédération (Comité directeur et président), avec l’ambition de développer encore les activités fédérales à tous les niveaux.

Ce congrès sera également marqué par l’organisation du premier Forum des présidents, il s’inscrit dans le cadre du Plan national de développement en cours d’élaboration à la fédération, au profit de tous les clubs loisir et/ou de compétition, et destiné à mieux promouvoir et à valoriser leurs activités.

 

Programme

Vendredi 16 mai

– 9h-12h : Conseil Fédéral de la FFS

– 15h : Comité Directeur de la FFS

Samedi 17 mai

– 9h-12h30 : Assemblée Générale Ordinaire

– 14h30-17h : 1er Forum des Présidents de Clubs FFS

Dimanche 18 mai

– 9h-10h : Assemblée Générale Elective de la FFS

– 10h-12h : Rapport des Commissions (pendant le dépouillement)

– 12h : Annonce des résultats puis réunion du Comité Directeur

– 12h30 : Election du Président par l’Assemblée Générale

 

Photo : Zoom

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.