Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Martin Fourcade, masque, coronavirus

Coronavirus | Biathlon : le tuto masque de Martin Fourcade

CORONAVIRUS | BIATHLON – À quelques heures du début du déconfinement, Martin Fourcade vient de publier une vidéo où il met et enlève un masque. Aux commentaires de ce geste technique ? L’inimitable Julien Cazarre.

 

Visiblement, Martin Fourcade pense à tout ! Alors que le déconfinement de la France débutera lundi matin, le Catalan a mis en ligne une vidéo d’à peine une minute lors de laquelle il met et retire un masque tricolore en tissu réutilisable normé AFNOR. « Et c’est un vrai geste technique, la preuve en image avec Julien Cazarre aux commentaires !, écrit-il sur les réseaux sociaux. Et on n’oublie pas de respecter les autres gestes barrières : la distanciation sociale, le lavage des mains, on éternue dans son coude et on utilise un mouchoir à usage unique. »

 

Le tuto masque de Martin Fourcade commenté par Julien Cazarre

 

L'article continue sous la publicité
pub

Photo : Capture d’écran Facebook.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Le 17 mai, les athlètes nordiques participent à la fête nationale norvégienne.

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer a écrit plusieurs des plus belles pages du saut à ski. Mais l'Autriche ne l'a pas retenu pour son équipe nationale. Quel...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.

Biathlon

C'est en juin et juillet que les biathètes russes seront vaccinés. Mais Evgeniy Garanichev a déjà reçu une dose de Spoutnik V.