Coronavirus : la Transju’Trail reportée au mois de septembre

TRAIL - Reportée aux 19 et 20 septembre, la 13e édition de la Transju’Trail en profite pour revoir son offre parcours dans les Montagnes du Jura. Présentation.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

CORONAVIRUS – Prévue les 6 et 7 juin au cœur des Montagnes du Jura, la 13e édition de la Transju’Trail est déplacé au mois de septembre.

 

Après l’annulation de La Transjurassienne à cause du manque de neige, Trans’Organisation est contrainte de reporter la Transju’Trail qui devait se tenir les 6 et 7 juin au départ de Morez. Les sept épreuves du programme (à partir de 5 kilomètres) sont reportées aux 19 et 20 septembre « en raison du contexte lié au coronavirus Covid-19 », selon les termes employés dans le communiqué de presse.

« Les organisateurs de Trans’Organisation tiennent à remercier chaque partenaire, compétiteur, bénévole et spectateur pour leur compréhension, leur engagement, leur confiance renouvelée et leur soutien », peut-on également lire. 2 500 traileurs devaient se retrouver dans le Jura au début du mois de juin.

 

Photo : Trans’Organisation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.