Coronavirus : le Congrès de la FIS reporté

Logo FIS
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

CORONAVIRUS – La Fédération internationale de ski annonce le report de son Congrès annuel. Les pontes de l’institution mondiale devaient se réunir en mai en Thaïlande pour, notamment, élire le successeur de son omnipotent président, Gian-Franco Kasper. 

 

La pandémie du nouveau coronavirus Covid-19 a de multiples répercussions. Dernière en date sur la planète sports d’hiver : le report du Congrès de la Fédération internationale de ski (FIS) prévu du 17 au 23 mai à Royal Cliff (Thaïlande). C’est lors d’une conférence téléphonique organisée ce vendredi 27 mars que le Conseil de la FIS a acté cette décision attendue depuis quelques jours.

L’élection du successeur du Suisse Gian-Franco Kasper, président de l’institution basée à Oberhofen am Thunersee (Suisse) depuis 1998, est donc impactée comme la désignation des villes hôtes des championnats du monde de vol à ski 2024, de ski alpin, de ski nordique et de snowboard/ski freestyle 2025.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

La FIS précise dans sa communication officielle qu’elle annoncera les nouvelles dates du Congrès, et son nouveau lieu, dès que ce sera décidé.

 

Photo : FIS.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.