Coronavirus : le Saugeathlon annulé

saugeathlon, saugeathlon 2019, kayak, vtt, trail
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

MULTISPORTS – Le Saugeathlon 2020 initialement programmé les 2 et 3 mai à Arçon (Doubs) et traditionnel rendez-vous de la reprise pour les nordiques n’aura pas lieu compte tenu de l’épidémie de coronavirus.

 

Pas de Saugeathlon 2020

« Suite aux nouvelles dispositions gouvernementales prises dans le cadre du COVID 19, nous sommes dans l’obligation d’annuler le Saugeathlon 2020 prévu les 2 et 3 mai »,  indique l’Entente saugette et sportive de Montbenoit dans un communiqué.

La grande fête nordique du printemps qui réunit habituellement de nombreux sportifs autour d’une épreuve par équipe ou en solo mêlant kayak, course à pied et VTT subit donc le même sort que tant d’autres épreuves sportives. Mais les organisateurs sont d’ores et déjà tourné vers leur prochain objectif.

« Nous avons décidé de reporter toute notre énergie à organiser le Samse Biathlon Summer Tour prévu les 16, 17 et 18 octobre. A cette occasion, les titres de Champions de France seront décernés. La présence des meilleurs biathlètes français (Fillon Maillet, Jacquelin, Bescond, Braisaz, …) est assurée. Mais aussi 400 compétiteurs de U15 à Senior, avec la participation des Belges et des Suisses. »

Photo : archives Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.