Coronavirus : pas de compétitions en public avant septembre ?

Biathlon, ski de fond, Combiné nordique, Saut à ski, Restez chez vous, confinement, Covid-19, Coronavirus, Nordic Story
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

CORONAVIRUS – Selon la ministre des Sports, l’interdiction de rencontres sportives en public pour l’heure fixée à mi-juillet en raison du coronavirus pourrait être prolongée.

 

Le Grand Prix d’été de saut à ski de Courchevel, les championnats de France de ski de fond d’été, les courses de rollerski ou encore le Martin Fourcade Nordic Festival de fin août pourront-ils avoir lieu ?

Mercredi soir, invitée de l’émission Le Club Eurosport, la ministre des Sports ne s’est guère montrée optimiste. Roxana Maracineanu  a indiqué que « le sport ne sera pas prioritaire dans notre pays ». Pour elle, les manifestations sportives avec public pourraient être interdites non plus jusqu’à mi-juillet, mais « a minima jusqu’en septembre » voire jusqu’à nouvel ordre, jusqu’à ce qu’on trouve un vaccin. »

Elle n’a pas exclu une annulation de Roland-Garros et du Tour de France. « Si ça n’est pas possible, ça ne sera pas la fin du monde. »

 

Photo : Quentin Joly/Jolypics

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.