Coronavirus : quelles conséquences pour le Giron jurassien ?

SKI DE FOND - Pour la troisième fois, cinq compétitions du Giron Jurassien, en Suisse, s'unissent pour former un championnat régional. Première épreuve du Viteos Ski Tour dans un mois à La Vue des Alpes.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

15:30.L’hiver s’annonce particulier en raison des dispositions actuelles relatives à la pandémie de coronavirus. À la suite des décisions de Swiss-Ski, le Giron Jurassien des clubs de sports de neige revoit ainsi son calendrier de la saison 2020/2021. Aucune manifestation ne sera organisée dans l’Arc jurassien jusqu’au 31 janvier 2021. Malgré tout, en collaboration avec Swiss-Ski, le Giron Jurassien et les ski-clubs régionaux mettront sur pied « Challenge 21 », à l’image du « Jura stays Strong » du printemps dernier.

L’annulation des manifestations jusqu’au 31 janvier 2021 concerne ainsi les événements phare de l’association, dont les storio nordiX games (ski nordique) et le Viteos Ski Tour (ski nordique). Pour l’instant, le calendrier des manifestations pour les mois de février et mars est maintenu. Des modifications (ajouts/suppressions) pourraient être annoncées courant janvier selon l’évolution de la situation.

 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic MagazineSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

Photo : Matthias Vauthier/Viteos Ski Tour.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.