Coronavirus | Ski de fond : Klæbo propose une séance d’entraînement

Johannes Hoesflot Klaebo
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

CORONAVIRUS | SKI DE FOND – Johannes Hoesflot Klaebo a plus d’un tour dans son sac. Si la fin d’hiver a dû être annulée à cause de la pandémie de coronavirus, le Norvégien ne s’ennuie pas et propose, sur sa chaîne YouTube, une séance d’entraînement à réaliser à la maison.

 

Le fondeur norvégien Johannes Hoesflot Klæbo a décidé de se rendre utile pendant cette période de confinement qui est en passe de devenir mondiale. Le vainqueur du petit globe de cristal du sprint s’est filmé ce vendredi après-midi alors qu’il réalisait une séance d’entraînement.

Au média norvégien Nettavisen, le prodige du ski de fond explique sa démarche : « Nous devons éviter de se rassembler et, par conséquent, nous nous isolons. Personnellement, je ne prends aucun risque et il est important que tout le monde fasse le même effort de ne pas sortir. La diffusion en direct de cette vidéo sur YouTube est importante pour que nous restions en forme alors que les écoles et les centres d’entraînement sont fermées. Ici, tout le monde peut participer à une session d’entraînement. »

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

La vidéo de la séance d’entraînement de Johannes Hoesflot Klæbo

 

Photo : Capture d’écran YouTube.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.