Coronavirus | Ski de fond : l’Ylläs-Levi annulée, la Visma est terminée

Ylläs-Levi 2019, ski de fond, vism ski classics
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

CORONAVIRUS | SKI DE FOND – L’Ylläs-Levi prévue le 4 avril prochain n’aura pas lieu cette année à cause de la propagation du coronavirus. La Vasaloppet était donc la dernière épreuve de la dixième saison de la Visma Ski Classics.

 

Après la décision du gouvernement finlandais de limiter les regroupements à 500 personnes – qui entraîne actuellement le huis clos des épreuves de biathlon à Kontiolahti -, les organisateurs de l’Ylläs-Levi annulent leur course. Plus de 900 fondeurs étaient déjà inscrits. « Ils auront le choix entre deux options : un remboursement de 50% des frais d’inscription ou un transfert de l’inscription à l’année prochaine. Nous contacterons directement tous les participants inscrits au cours des semaines suivantes. Il n’est pas nécessaire que les participants nous contactent entre-temps », explique l’organisation

Plus tôt dans la semaine, la Birkebeiner et la Reistadlopet avait également été annulées. Avec ce troisième ajournement sine die, la saison X de la Visma Ski Classics est maintenant terminée. C’est donc la Vasaloppet qui a clôt cet hiver du circuit professionnel de ski de fond longues distances.

 

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski, coronavirus

 

Photo : Visma Ski Classics.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.