CORONAVIRUS | SKI DE FOND – L’ancien fondeur norvégien Petter Northug Jr. annule la Janteloppet (4 avril à Hafjell) pour éviter que le virus Covid-19 ne se propage davantage.
La longue série des annulations d’événements sportifs pour cause de coronavirus se rallonge. Petter Northug, organisateur de la Red Bull Janteloppet à Hafjell depuis l’année passée où il avait réalisé son jubilé, a fait le choix d’annuler cet événement pour des raisons de santé publique.
« Nous voulons aider à limiter la propagation du coronavirus. La direction de la Santé a donné ses directives, que nous suivons. C’est pourquoi nous annulons le Red Bull Janteloppet », déclare l’ancien champion sur le site norvégien Dagbladet.
Photo : Daniel Tengs/Red Bull.
