Coronavirus | Sports d’hiver : l’Italie ouvre la porte

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI NORDIQUE – La suspension des épreuves de sports d’hiver liée au coronavirus est levée en Italie. Mais à certaines conditions.

 

En Italie, toutes les épreuves de sports d’hiver avaient été suspendues en raison de la propagation du coronavirus.

Les manifestations sportives pourront reprendre dès le 2 mars. C’est par un communiqué que la Fédération italienne des sports d’hiver a fait connaître la nouvelle. La FISI émet toutefois une condition. Les organisateurs devront prendre contact avec les autorités locales et se soumettre à leurs directives. Ce sera donc au cas par cas.

Quand elles auront lieu, les courses devront en outre respecter certaines règles. Aucune cérémonie de remise des prix en dehors des stades, avec le public, les journalistes et les photographes tenus à distance des athlètes.

Quand ils répondront aux médias, les sportifs seront disposés à 1,5 m de leur interlocuteur. Aucune conférence de presse, ni de séance de dédicaces ou autres occasions de mélanger les personnes présentes.

 

A lire aussi :

 

Photo : FISI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.