Corse : avantage Thomas-Hugue et Backscheider

ROLLERSKI – Les championnats de France se poursuivent en Corse. Adrien Backscheider et Coraline Thomas-Hugue ont été les plus rapides lors du prologue à la poursuite de samedi.

 
 
Après le sprint de ce jeudi soir au centre-ville de Bastia, place ce vendredi au prologue pour établir l’ordre de départ de la poursuite de ce samedi, étape de clôture des championnats de France de ski-roues.
 
Coraline Thomas-Hugue
 
Coraline Thomas-Hugue a été la plus forte dans l’exercice et devance Aurélie Dabudyk et Anouk Faivre-Picon de quatre petites secondes. Le titre national se jouera vraisemblablement entre ces trois athlètes. Laurane Sauvage, titrée hier, et Léa Damiani complètent le top 5. Chez les U18, victoire de Juliette Ducordeau et de Coralie Bentz chez les juniors.
 
prologue Corse Thomas-Hugue
 
Du côté des hommes, Adrien Backscheider a confirmé ses bonnes dispositions du moment en s’imposant avec 4 sec d’avance sur le sprinteur Baptiste Gros qui signe une belle 2e place alors que Damien Tarantola et Robin Duvillard, se partagent la 3e place ex-aequo. Le tenant du titre de Villard-de-Lans sera dans le bon wagon pour jouer la gagne demain avec Maurice Manificat, Clément Arnault, Jean-Marc Gaillard. Valentin Chauvin est bon 9e derrière Guillaume Berhault et devant Alexandre Béréziat.
 
Adrien Backscheider
 
Chez les U20, Martin Collet s’impose de trois petits dixièmes devant Camille Laude, vainqueur en U18…
 

Résultats complets

ROLLERSKI 2015 PROLOGUE DAMES

ROLLERSKI 2015 PROLOGUE SEN H

ROLLERSKI 2015 PROLOGUE U18-U20 H

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.