Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Marie Dorin-Habert (FRA).

Coup de blues pour Marie Dorin-Habert

BIATHLON – Toujours en quête de repères et de sensations, Marie Dorin-Habert avoue aujourd’hui « ne pas savoir comment envisager la suite pour le moment ».

 

Elle a le blues. Un blues persistant même. Marie Dorin-Habert, toujours en recherche de sensations et de résultats à la hauteur des attentes de la grande championne qu’elle est, n’y arrive pas. Et la course d’ouverture de 2018, le sprint d’Oberhof, n’est pas pour la rassurer. « J’ai fait une course de m…, a-t-elle lâchée au micro de L’Equipe en zone mixte. Mais il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur. La relève prend la suite et moi, je vais essayer de terminer tranquillement. »

 

 

Une déclaration pas franchement optimiste de la part de la biatlhète la plus récompensée du groupe France actuel. Mais la jeune maman n’est pas dupe des sacrifices demandés par le plus haut-niveau. Dans la foulée de sa course en Allemagne, la brillante chroniqueuse de Nordic Magazine a publié un post sur sa page Facebook où elle confirme « ne pas savoir comment envisager la suite pour le moment. »

Photo : NordicFocus

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'IBU a publié le programme de la saison 2021-2022 de biathlon, avec les Jeux olympiques de Pékin comme temps fort.

Biathlon

L'Américaine Tara Geraghty-Moats vient de surprendre son monde en annonçant la mise entre parenthèses de sa carrière de combinée nordique pour... se concentrer sur...

Biathlon

Benjamin Weger, sur le podium de la mass-start d'Oberhof (Allemagne) cette saison, est le seul biathlète suisse à être conservé en équipe nationale pour...

Ski nordique

Swiss-Ski a dévoilé ses cadres de saut à ski et de combiné nordique pour l'hiver 2021/2022. Le sauteur de la Vallée de Joux Killian...

Rollerski

Du Blinkfestivalen en Norvège au Martin Fourcade Nordic Festival, quels seront les événements de l'été ? Voici une première liste des temps forts.

Biathlon

La Suédoise Hanna Öberg n’a pas passé une saison tranquille et a souffert d'un manque d'énergie entre les compétitions. Son entraîneur Johannes Lukas, donne...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.