Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Coupe des Alpes à Arvieux : avec Celia Aymonier, Yohann Sutter et Romain Vandel bien classés

1010496 74901061Le week end s’est terminé dans le Queyras par quatre podiums, avec la victoire d’Ivan Périllat-Boiteux en senior qui remporte le Mini-Tour, les 3e places d’Aurélie Dabudyk, d’Adrien Backscheider et d’Adrien Mougel.
Et les Jurassiens, qu’ont-ils fait lors cette 
coupe d’Europe de ski de fond à Arvieux dans la vallée de l’Izoard ? Au classement toutes catégories, la première des jeunes filles s’appelle Roxane Lacroix. Première Jurassienne donc, et première Française ! Le fondeuses des Fourgs, Celia Aymonier échoue au pied du podium. Elle termine 4e, derrière Aurélue Dabudyk (Pays Rochois).

Côté garçons, il faut aller jusqu’à la 18e place pour rencontrer Yohann Sutter de Morbier-Bellefontaine, devant le Rousseland Nicolas Berthet (21e).

Pour le seul classement seniors hommes, Romain Vandel de Bois d’Amont occupe le 10e rang et l’autre Franc-Comtois, du Massif vosgien, Bastien Poirrier la 13e position. Martin Egraz des Moussières finit 22e.

A noter que Romain Vandel a également terminé 10e de la poursuite.

Tous les résultats en cliquant ici.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

La semaine prochaine direction l’Allemagne et Zwiesel pour la suite des compétitions.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Manon Locatelli de se...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.