Coupe des Vosges : Igor Cuny prend la tête

SKI DE FOND – Igor Cuny a fait coup double au cours du week-end dernier et s’adjuge la première place de la coupe du Vosges à quelques jours de La Transjurassienne.

 

Il y a du neuf dans la coupe des Vosges Crédit Mutuel suite aux deux épreuves de ce week-end : des sprints à La Bresse initialement prévues le 26 décembre et la coupe des Trois Fours Vallée de Munster.
Sur les pistes de Lispach, Guillaume De Nardin (AS Gérardmer SN) s’est distingué avec Igor Cuny (La Bressaude). Chez les féminines, Anne Laure Cuny-Prud’Homme (La Bressaude) et la Tchèque Karolina Bicova, désormais licenciée au SC Rasnpach, ont été les plus fortes.
Aux Trois Fours, c’est de nouveau Igor Cuny qui est monté sur la plus haute marche du podium. Dans la mass-start en style classique, il est suivi par le vainqueur de la Nordique des Crêtes en skate, Guillaume de Nardin. Le troisième homme s’appelle Jérémy Weibel (SC Ranspach).

Conséquence, au niveau des classements de la Coupe des Vosges Crédit Mutuel, c’est désormais le SC La Bresse qui est repassé devant le SC Ranspach.
Au niveau individuel, Igor Cuny, 4e avant ces dernières performances, est passé en tête, devant Guillaume Lalevée (Basse/Rupt SN) et  Jérémy Weibel. Chez les dames, Anne-Laure Cuny Prud’Homme garde le leadership.

Prochaine étape, dimanche 14 février (sprint HMSN). Les sprints du Champ du Feu ce mercredi 10 février sont reportés faute de neige.

 

Télécharger (PDF, 296KB)

Télécharger (PDF, 208KB)

 

Photo : Annick Vaxelaire

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.