Coupe du Doubs : les élus du critérium de la première neige

FOND – C’est sous un temps à ne pas mettre un skieur dehors que les skieurs du massif jurassien se sont retrouvés pour en découdre pour la deuxième compétition régionale de l’hiver.

 

Malgré l’annulation de la coupe OPA du côté de Prémanon, les organisateurs et bénévoles de l’AS Mouthe ont pris la décision de maintenir la première coupe du Doubs de l’hiver, où on notera la présence de nombreux fondeurs jurassiens venus en voisins pour lancer la saison.

Côté course et dans des conditions climatiques difficiles, la victoire scratch dames revint à la fondeuse du Team Exski Marion Blondeau qui s’impose assez nettement devant les deux “grenouilles” du Team Crédit Agricole, Clémentine Laurence et Léa Zambaux respectivement 2e et 3e.

Chez les seniors hommes, on notera la belle victoire de Grégoire Blondeau du Team Exski qui s’impose devant l’inépuisable membre du Team Jobstation Rossignol, Didier Roy. Corentin Jacquot du Team Origin’haut vient compléter le podium.

Chez les juniors, victoire du biathlète Kévin Lancia, SC Les Fourgs, devant un autre biathlète Oscar Lombardot, ESSS Montbenoit et Loïs Mougin de l’AS Mouthe.

Dans la catégorie cadets, chez les filles victoire de Lisa Serrette de Prémanon SC, devant Augustine Pellegrini de l’ASOP et Clara Giraud de Prémanon SC. Benoît Mouret du CSRP s’impose devant Luc Primet de l’Olympic Mont d’Or et  Mathieu Arbez de SMBM Morbier.

 

Les Résultats :

 

Seniors :

Scratch dames :

Juniors :

Cadets :

Cadettes :

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.