Course à pied : la Montée du Nozon, c’est ce samedi

COURSE - La Montée du Nozon, course au profit de la lutte contre le cancer, aura lieu ce samedi à Vaulion et Croy, en Suisse.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

COURSE – La Montée du Nozon, course au profit de la lutte contre le cancer, aura lieu ce samedi à Vaulion et Croy, en Suisse.

 

Ce samedi 5 mai aura lieu la 23e édition de la Montée du Nozon, une course à pied en Suisse voisine, notamment au profit de la lutte contre le cancer.

En mode course à pied ou randonnée sportive, les adultes comme les enfants sont invités à se dépasser pour la bonne cause.

COURSE - La Montée du Nozon, course au profit de la lutte contre le cancer, aura lieu ce samedi à Vaulion et Croy, en Suisse.

Depuis Pompaples ou Croy, dans le canton de Vaud (Suisse), les coureurs rejoindront le village de Vaulion par les jolies gorges du Nozon, après 13,6 km parcourus. A noter : les inscriptions sont possibles sur place de 9h30 à 14h dernier délai.

Toutes les infos sur la course et les inscriptions ICI.

Retour en images sur la 19e édition de cette belle épreuve populaire :

 

Photo : Montée du Nozon

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.