Cyclisme : Romain Bardet prépare les mondiaux à Prémanon

CYCLISME - Le cycliste d’AG2R La Mondiale Romain Bardet prépare les championnats du monde d’Innsbruck… dans le Jura, à Prémanon.

CYCLISME – Le cycliste d’AG2R La Mondiale Romain Bardet prépare les championnats du monde d’Innsbruck… dans le Jura, à Prémanon.

 

Préparation jurassienne pour les mondiaux de cyclisme

C’est un visage bien connu du cyclisme mondial que croisent, depuis ce week-end, les salariés du Centre national d’entraînement de Prémanon. Romain Bardet, cycliste d’AG2R La Mondiale, y est actuellement en stage à Prémanon pour préparer les championnats du monde de cyclisme programmés le 30 septembre à Innsbruck, haut lieu du ski et du nordique s’il en est…
Le journal L’Equipe nous apprend que Guillaume Martin et Nico Denz, coéquipier allemand de Bardet, l’ont rejoint pour préparer ce gros objectif de fin de saison.

Romain Bardet, qui profitent des conseils avisés et connaisseurs de son entraîneur jurassien Jean-Baptiste Quiclet pour sillonner le département du Jura et notamment des routes à forts pourcentages, en profitera pour disputer le Tour du Doubs de ce dimanche, au départ de Morteau.

 

Photo : Romain Bardet


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.