Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Darya Domracheva signe une nouvelle démonstration, Dorin-Habert superbe 5e

Nouvelle victoire, la 25e de sa carrière pour Darya Domracheva une nouvelle fois impériale sur la poursuite d’Anterselva. Marie Dorin-Habert signe son meilleur résultat de l’hiver avec la 5e place avec le 2e temps de ski du jour !

 

Après sa démonstration dans le sprint, Darya Domracheva partait avec une confortable avance sur Kaisa Makaraïnen à l’assaut de cette poursuite d’Anterselva disputée sous un franc soleil et dans un cadre enchanteur. Malgré un 9/10 sur ses tirs couchés, la Bélarusse conservait la tête à mi-course, suivie, à près de 40 secondes, de Valj Semrenko, Makaraïnen ou Gerekova. Marie Dorin-Habert pointait alors en 11 place avec Enora Latuillière, un peu devant Marine Bolliet.

Belle remontée de Dorin-Habert

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

La biathlète en forme de ce début de saison ne flanchait sur le premier debout malgré quelques coups de vent sur le pas de tir. Makaraïnen et Semerenko tournaient, ouvrant la porte à l’Italienne Wierer et la Russe Virolaynen. Mais les bleues n’en profitaient pas avec un tour pour elles aussi…

Darya Domracheva réalise une magnifique poursuite.

Darya Domracheva réalise une magnifique poursuite.

Domracheva (19/20) parachevait le travail et s’envolait vers la 25e victoire de sa carrière en coupe du monde après une nouvelle démonstration.

Virolaynen conservait sa 2e place à 1″23 devant l’Allemande Hildebrand et la Française Marie Dorin-Habert en chasse derrière Kaisa Makaraïnen pour un top 5.

Derrière Domracheva, rayonnante, la Russe Virolaynen décrochait une belle 2e place. L’avion Makaraïnen, malgré cinq fautes, revenait au sprint sur Hildebrand pour signer un nouveau podium. La Dauphinoise signait son meilleur résultat de l’hiver avec cette belle 5e place. Nouvelle belle course pour Enora Latuillière 12e ! Marine Bolliet entre dans le top 25, 23e. Anaïs Bescond est 38e.

 

Le résultat de cette poursuite dames

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Dimanche, place au relais dames à suivre sur :

Eurosport Player_Ok

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète haut-savoyard Rémi Borgeot de se...