Davidova s’offre le doublé, nouveau top 5 pour Caroline Colombo

BIATHLON – Devant son public, la Tchèque Marketa Davidova s’offre le doublé sprint-poursuite malgré 6 tours, Caroline Colombo gagne une place et termine 4e.

 

 

Superbe suspense dans cette poursuite féminine avec des tirs qui auront été compliqués pour la majorité des filles et des changements de positions incessants. En tête jusqu’au dernier tir, la Canadienne Megan Bankes n’a pu éviter le retour de Marketa Davidova dans le dernier kilomètre. La Tchèque réalise le doublé après s’être fait peur sur les tapis (6 tours). La Canadienne remonte de 5 places et s’empare de la médaille d’argent devant la Russe Zhuzhgova qui avait terminé au pied du podium hier.

 

18e après 4 tours sur ses tirs debout, Caroline Colombo reviendra en fin de course avec le 10/10 aux couchés. Elle s’empare d’un nouveau top 5 en coupant la ligne d’arrivée en 4e position.
Belle course de Déborah Laffont, la Dauphinoise partie 10e signe un joli 19/20 et termine 11e.
Myrtille Bègue réalise une course solide et une belle remontée avec pas moins de 13 places de gagnées. Elle termine 14e avec un 18/20 derrière la carabine.
Gilonne Guigonnat avec 3 tours est 19e, viennent ensuite Léna Arnaud 22e , Lou Jeanmonnot-Laurent 23e et Emily Battendier 38e.

 

Photo : IBU


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.