Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Davos : retour à la case départ

1010496 74901061Après les chutes de neige, la station suisse assurera la tenue des 15 kilomètres libre dames et 30 kilomètres libre messieurs en coupe du monde ce week-end. Lundi, la FIS avait validé un programme restreint (10 kilomètres pour les dames, 15 kilomètres pour les messieurs), les organisateurs n’ayant alors pu assurer un enneigement suffisant. « Il neige de beaux flocons, on se croirait à Noël. J’ai fait du bon ski à Bessans la semaine dernière », s’enthousiasme Maurice Manificat sur son site.
« Nous nous réjouissons de pouvoir proposer ces courses sur la longue distance » affirme Jürg Capaol, directeur de course. « Malgré ce changement de programme de dernière minute, le comité d’organisation et la télévision se sont montrés compréhensifs et flexibles. Merci à eux. » 

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.